Accueil Sentier mémoire de pierre Brocante Chemins pédestres Atelier découverte Contact Liens

BROCANTE-PUCES de Roissiat 2011


Brocante du 15 août 2011

   Une 23ème édition de la brocante qui a fort mal commencé cette nuit du 14 au 15 août ou des pluies torrentielles se sont abattues sur Roissiat, et ce jusqu'à 10h. Malgré cela, les exposants ont patienté, et c'est plus de 4000 personnes qui sont venues en visiteurs entre 10 et 17h. Une réussite pour l'association, qui a fait plus de 500 repas le midi avec son andouillette sauce Mont Myon, et qui a doublé son chiffre à la buvette du fait de la chaleur l'après-midi.


   L'énorme souci a été les parkings, puisque la pluie n'a pas permis aux voitures d'accéder aux prés prévus pour la circonstance. Les voitures ont dû se garer dans la carrière et le long des routes à l'extérieur du village. Les visiteurs avaient quelquefois plus d'une heure de marche pour arriver aux entrées, réorganiser également dans la matinée.
Quoiqu'il en soit, les responsables de la fête ont eu une réelle bonne idée de réorganiser l'installation des exposants sur la départementale et les ruelles, et de ne pas mettre les exposants dans le pré comme les autres années.

Merci aux 120 bénévoles mobilisés pour le montage et démontage des chapiteaux, l'installation du matériel, ceux des accueils d'exposants, ceux des entrées, des repas, de la buvette, de l'animation... Bravo à tous !

  


Avant 2011

Cliquer ici pour voir les archives